🔥SKYRHUNE🔥

Encore un WE d’anthologie du côté de La Skyrhune, rajoutez à cela une Start list de dingue, un public survolté et une 3ème mi-temps bien arrosée !

Sur la Skyrhune Ttiki – Course Montagne 15-23ans, Niko Darmaillacq Le Lémurien a rameuté toute la nouvelle garde française et on ne peut que le remercier de soutenir et mettre en avant les coureurs de demain ! 

Dans ce contexte, Paccard Simon a su rebondir de très belle manière après la désillusion de la course de sélections pour les Championnats du Monde.

Avec en point de mire un Sylvain Cachard toujours au top niveau, Simon concèdera 30 secondes sur l’international 🇫🇷 pour boucler les 10km/ 600 D+ en 46 min 56. Adrien Grataloup de plus en plus à l’aise sur ces profils de montagne, complète le podium et Louis Parent vient prendre une belle 6ème place et une performance encore plus remarquée pendant l’après-course 🍻

 

 

Du côté de la finale des Golden Trail Series et ses terribles 21km / 1700D+, Lucille Germain a une nouvelle fois prouvée qu’il fallait compter sur elle sur ces profils techniques. Une bonne médaille en 🍫 derrière des belles références internationales comme la Championne du Monde 2019 Blandine L’hirondel.

 

Le coach Simon Gosselin vient terminer une saison de folie autant baskets aux pieds que derrière les athlètes du Team avec un joli Mano a Mano en compagnie d’Arnaud Bonin pour finir aux portes du top 10.

Baptiste Ellmenreich et Anthony Felber en terminent main dans la main a une honnête 25ème place. Baptiste Chassagne, après un été de folie, accuse le coup avec une anecdotique 82ème place mais réussit tout de même son WE en s’emparant d’une Pottok d’Argent bien méritée 😂

Encore un immense merci à toute l’organisation et les bénévoles de cette course pas comme les autres 🤟



Team Matryx - 🔥SKYRHUNE🔥