🔥〔SAISON 2019〕🔥

Les skis sont de sortie avec la première sortie internationale de Baptiste Ellmenreich sur la Coupe du Monde de Ski-Alpinisme à Aussois 🇫🇷.
L’occasion était belle pour lui de confirmer ses progrès sur les formats sprint (moins de 5min d’effort) et s’adjuge une magnifique 9ème place scratch et 5ème espoir, échouant aux portes de la grande finale.

Retrouvez son interview complète ➡️ https://www.ledauphine.com/…/baptiste-ellmenreich-je-vais-b…

 

C’est aussi l’occasion pour le Team de faire son premier bilan annuel avec une saison bien au delà de nos espérances sur l’aspect sportif comme humain.

Une saison faite de hauts et de bas évidemment mais avec des souvenirs gravés à jamais et la certitude d’avoir créer une vraie équipe homogène et unie, à l’image de cette structure pleine d’avenir et d’ambition.

Le plus dur reste maintenant à faire en confirmant les performances réalisées cette année, tout en restant persuadés que nous sommes tous ensemble sur la bonne voie.

Un grand merci et bravo à tous les athlètes du Team MATRYX⎪Trail Running, à nos partenaires qui ont cru au projet et à toutes les personnes qui nous ont suivies et aidées pour rendre cette saison encore plus belle.

Une incroyable saison 2019 alors vivement 2020 🔥

 



Team Matryx - 🔥〔SAISON 2019〕🔥