🏁〔SAISON 2020〕🏁

La saison 2019 se termine à peine qu’il est déjà l’heure de se pencher sur 2020 !

La volonté pour le Team MATRYX⎪Trail Running reste de travailler dans la continuité de cette première année : un effectif en grande majorité reconduit et l’arrivée de recrues pouvant pousser le groupe vers le haut !

Nous sommes donc extrêmement heureux et fiers d’annoncer la venue de deux nouvelles têtes qui partagent parfaitement l’état d’esprit du Team.

Bienvenue à Johann Baujard et Noé Rogier 🔥🔥🔥

Johann, spécialiste de Skyrunning, vient intégrer le Team Elite après 3 saisons passées sous les couleurs du Team Asics FUJI Spirit. Malgré une saison 2019 entachée par les blessures, Johann aura à cœur de se relancer la saison prochaine et d’exprimer tout l’étendu de son potentiel !

Noé, triple champion de France Cadet de Ski Alpinisme l’hiver dernier, découvrira la catégorie junior l’année prochaine avec une motivation débordante ! Nouveau cadet du Team, il intégrera l’effectif Espoir avec l’envie de s’inspirer des ainés du Team !

On a déjà testé les recrues et on peut vous dire qu’ils vont déjà assez vite sur les skis, alors vivement cet été 🤟

Du côté des départs, Romain Buissart ne poursuivra pas l’aventure afin de retrouver une pratique plus libre ! Un grand merci pour ce que tu as pu apporter au team et bonne continuation dans la suite de ta carrière.



Team Matryx - 🏁〔SAISON 2020〕🏁